Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team R2P Raid Passion Partage
17 juillet 2008

Que l'aventure commence !

Bonjour à tous

Après  plusieurs journées de travail sur notre 4L depuis déjà un an, il était temps pour nous de faire vivre notre blog.
Nous sommes deux amis qui partageons la même passion pour les sports mécaniques. Nous avons décidé, il y a déjà deux ans de participer à l'édition 2009 du 4L trophy.

teamr2p

Nous avons crée début 2008 un site internet, www.teamr2p.fr . Après des débuts encourageants, le site devait être mis à jour. En raison d'une fin d'année scolaire énormément chargée, nous avons du attendre nos vacances pour effectuer ce travail important de mise à jour.

Dans les articles de notre blog vous découvrirez l'avancement pas à pas de notre projet.

Allez en avant, nous avons quelques mois de retard à raconter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut,<br /> tout d'abord je a vous féliciter pour le travail accompli, les travaux sont magnifiquement soigner, encore bravo.<br /> Voila le sujet de mon message et que je suis moi même passionner par la 4l et je suis en cour de restauration malheureusement je ne suis pas étudient ne peut donc pas participer au 4L trophy.<br /> cependant j envisage de parcourir le monde ma trelle!!<br /> Je voudrai donc savoir ou pourrais-je trouver les plan pour les différent renfort de la structure du chassi ainsi que les différent produit utilisé sur celui ci pour ca protection contre la corrosion et projection.<br /> merci d'avance.
V
http://www.dailymotion.com/search/4l/video/x8f52w_4l-trophy-2009-bordeaux-par-visiobo_news
A
Bonjour,<br /> <br /> si vous croisez une camionnette avec un gros lézard rose, n'hésitez pas à nous klaxonner, nous partons le 15 février prochain par le même itinéraire que vous, avec pour motivation d'aller équiper des "maternelles" dans la région de Skoura, avant d'attaquer notre production. N'hésitez pas à visiter notre blog ( http://ethnoshop.wordpress.com ) pour nous suivre aussi. <br /> En vous souhaitant bonne route et bon courage,<br /> <br /> Anthony
Team R2P Raid Passion Partage
Publicité
Publicité