07 mars 2009

Le mot de la fin

Cette formidable aventure s'achève. Des souvenirs il va nous en rester gravés dans l'esprit jusqu'à la fin de nos jours, nous avons vecu des moments formidables.
Nous avons participé, nous nous sommes engagés dans un challenge qui nous a endurci, et qui nous a apporté énormément sur le plan humain et technique.
On a eu la chance d'avoir les parents de René-Pierre pour chapeauter la préparation de la 4L, encore un grand merci et un grand coup de chapeau à eux pour leurs aides inconditionnelles.
La 4L a tenu le choc, nous n'avons jamais douté de son potentiel, on ne lui en voudra pas pour les quelques soucis mécaniques, ça fait parti de l'aventure, et puis sans soucis, le raid aurait été moins passionnant.
On n'oubliera pas les enfants rencontrés à Merzouga, leurs sourires, leurs joies face aux founitures acheminées, je pense que la mission est remplie avec succès.
Encore merci à l'équipage 497, aux moustachus à la 4L orange, et un grand coup de chapeau aux dieppois de la 4L N°109. Leurs coups de main n'avaient pas de prix...
On terminera avec un grand merci pour tous nos partenaires qu'ils soient grands ou petits, ainsi que pour les gens que nous ont aidé à titre personnel, ENCORE MERCI A TOUS !
On ne le répétera jamais assez, sans vous ce projet un peu fou n'aurait jamais pu se réaliser, merci.

merci

Posté par Team R2P à 13:23 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Le mot de la fin

    Bravo les mecs, ça a du être terrible !!

    Posté par ludovic, 13 mars 2009 à 18:50 | | Répondre
Nouveau commentaire